Taxe d'apprentissage : un soutien essentiel pour viser l'excellence

Depuis le 14 juillet 2025 la campagne de la taxe d’apprentissage 2025 a ouvert la deuxième vague de répartition aux employeurs sur la plateforme SOLTéA. 

Chaque année la taxe d’apprentissage versée par nos entreprises partenaires permet de financer des projets essentiels à l’épanouissement de nos apprentis durant leurs formations. 

Pour répondre aux ambitions du monde professionnel, le CFA Cerfal et les 50 unités de formation qui le composent s’engagent à proposer aux apprentis les meilleures conditions d’apprentissage pour viser l’excellence. 

En versant la taxe d’apprentissage à l’une des UFA du CFA Cerfal vous participez à l’acquisition de nouveaux équipements pédagogiques, à des espaces de travail modernisés et participé à la réalisation de projets où l’innovation est centrale.

Jusqu’au 24 octobre prochain la seconde vague de répartition de la taxe d’apprentissage est ouverte sur la plateforme SOLTéA.

Vous souhaitez être accompagnés dans cette démarche ? Camille Franco; chargée des relations entreprises au CFA Cerfal vous guidera pas à pas sur la plateforme SOLTéA

Défilement vers le haut