Campagne de promotion #JesuisCFACerfal

Les apprentis sont les visages de notre campagne

Le Cerfal lance en 2022 une nouvelle campagne digitale pour donner de la visibilité à son réseau de l’apprentissage multiprofessionnel et promouvoir son offre de formations auprès des jeunes, des parents et des entreprises.

Cette campagne se décline en bannières avec des visages d’apprentis actuellement en formation dans l’une des UFA du réseau.

Ces visages permettent l’authenticité puisqu’il s’agit de personnes réelles et les qualificatifs personnalisés favorisent la proximité en « humanisant » les apprentis.

Aussi, la création du hashtag JesuisCFACerfal initie un positionnement de marque et également l’adhésion à une communauté portant le partage de valeurs communes.

Cette campagne a été lancée en mars sur les 4 pages du Cerfal sur les réseaux sociaux et, notamment, des publicités sont diffusées sur Facebook et Instagram.

Exemples de bannières diffusées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un immense merci à Tiago BARBOSA DA ROSA, Laura BASQUIN, Marie BEAUDOU, Emilie BONNIN, Gabriel DUBUS, Alexis FLEURY, Rim HABAKI, Henry HEBERT, Zoé JEUNEHOMME, Aurélia VANUCCI et Kamel REMILI ainsi qu’aux UFA Ensemble Sainte Marie, Fénelon Vaujours, Lycée Jeanne d’Arc, Lycée Notre-Dame de Boulogne, Lycée Notre-Dame – Saint-Vincent-de-Paul, Lycée Teilhard de Chardin et Lycée Robert Schuman pour leur mobilisation rapide et leur implication dans la campagne du réseau Cerfal.

Défilement vers le haut