apprentissage ; alternance ; formation ; CFA ; Cerfal ; UFA ;sites formation ; réseau ; Paris, Île-de-France

UFA Securiteam Options Formation

Adresse du site

5, rue Simone Signoret - 56100 Lorient

Téléphone

02 97 85 92 91

Formation(s) disponible(s)

1 formation(s)

Présentation du site de formation

Créé en 2005, le centre de formation Securiteam Options Formation, agréé par la CPNEFP et la préfecture de Bretagne, propose des formations dans le domaine de la sécurité privée dans les secteurs public et privé.

Le centre forme des agents qualifiés grâce à un programme de 10 formations en sécurité et protection incendie permettant de faire découvrir de nouveaux métiers ou de parfaire des compétences en tant qu’agent de sécurité, agent de sécurité incendie ou agent de sécurité événementiel.

Toutes les formations sont qualifiantes et diplômantes. Elles sont assurées par des intervenants de Securiteam Options Formation qui sont tous des professionnels de la sécurité : sapeurs-pompiers et/ou personnels d’encadrement de la sécurité et de la sûreté du secteur public et privé.

Le site de Lorient est équipé de vidéo-projecteurs, de supports de cours individuels et adaptés ainsi que d’espaces dédiés aux mises en pratique, telles que la maîtrise d’un incendie, la gestion des situations à risque, etc.

Liste des formations

Bac +3

Sélectionnez votre secteur d'activité et consultez les fiches diplômes détaillées

Titre professionnel niv. 6 Agent de sûreté et de sécurité privée

Niveau : 6

Durée : 1 ans

6 site(s) de formation disponible(s) : 17 - 24 - 56 - 57 - 93 - 974

1. Acquérir le socle de base des aptitudes professionnelles en sécurité privée : législation de la sécurité privée, dispositifs de filtrage et de contrôle d’accès d’un site, moyens de communication, description d’une personne et d’un véhicule, poste de sécurité, rondes...

Accessibilité

Établissement ouvert aux personnes en situation de handicap sauf restriction liée à l’inhabilité et/ou contreindication médicale.

Pour plus d’informations, contactez notre référent handicap : contact@cerfal.fr

Défilement vers le haut